Mesdames, cela vous semble-t-il familier ? Vous consultez votre médecin pour une autre ordonnance pour traiter votre irritation vaginale, mais vous découvrez que le médicament qui vous a été prescrit n'a pas fonctionné ou que votre infection est revenue peu de temps après. Est-ce de la levure ? Est-ce BV ? C'est assez pour rendre une fille folle ! La bonne nouvelle? Tu n'es pas seul.

intimae est là pour éliminer les incertitudes quant au traitement de vos problèmes vaginaux.

Après une décennie passée aux côtés de professionnels de la gynécologie et de la santé des femmes, la fondatrice d'intimae, Kathryn , s'est rendu compte que l'industrie des soins vaginaux manquait d'un produit permettant aux femmes de participer à la conversation sur leur santé ; en particulier les femmes qui sont plus sujettes aux infections ou les femmes dont les symptômes reviennent régulièrement. Elle voulait offrir une option de traitement aux femmes aux prises avec des problèmes vaginaux récurrents qui soulageaient leurs symptômes rapidement et efficacement.

Elle a donc décidé de fournir un produit ayant fait ses preuves, un produit auquel les femmes atteintes des infections les plus résistantes pourraient faire confiance. Et voilà . Entrez intimae RELIEVE Suppositoires, une nouvelle alternative pour toute femme confrontée à des infections récurrentes.

Une note de Kathryn :

Comme beaucoup de femmes, j'ai été déçue par la plupart des traitements conventionnels et des prescriptions sur le marché. Il y a un sérieux manque de produits efficaces sans ordonnance en matière de santé vaginale. L'acide borique change vraiment la donne pour de nombreuses femmes.

Il était important de mettre ce produit à la disposition des femmes qui souffrent sans soulagement. Après avoir vu les avantages de l'acide borique de première main, j'ai pensé, "plus de femmes doivent savoir à ce sujet!" Donc nous en sommes là.

Beaucoup de gens n'aiment pas parler d'un problème délicat comme la santé vaginale, surtout si cela signifie admettre que quelque chose ne va pas "là-bas". Mon espoir avec Intimae est que chaque femme se sente en confiance et dispose d'options fiables pour son bien-être intime. Faisons de la santé vaginale quelque chose dont nous n'avons pas peur de parler.