L'acide borique est un acteur majeur dans notre jeu de traitement. Recommandé par les gynécologues, il s'agit d'un traitement cliniquement prouvé et soutenu par la recherche, même pour les infections à levures les plus tenaces. Lorsqu'il est utilisé comme suppositoire vaginal, il commence à agir immédiatement pour restaurer et maintenir votre pH vaginal normal et soulager les symptômes vaginaux irritants.
L'acide borique fait le travail d'un antibiotique et d'un antifongique. Incroyable non ? Il n'agit pas seulement contre Candida albicans, il vous protège lorsque vous faites face à Candida glabrata, une souche responsable d'infections à levures résistantes qui ne répondent pas aux autres traitements. L'acide borique est également efficace contre la trichomonase, une infection sexuellement transmissible.
Il existe relativement peu d'alternatives sûres et efficaces pour traiter les infections vaginales sur le marché, et l'utilisation continue d'antibiotiques et d'antifongiques n'est pas bonne pour votre intestin ou votre santé (Googlez-le !). L'acide borique élimine les conjectures dans le traitement des infections vaginales courantes, car il peut être utilisé en toute sécurité pour traiter les levures, la VB, le déséquilibre du pH et même les odeurs vaginales. Si vous ressentez du stress à cause de l'un des éléments ci-dessus, c'est là que nous intervenons.